Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Véronique Jannot

Publié le par Nin@

 

 

 

 

Cette charmante femme que j'adore sort un livre :

 

 

 

Elle y raconte son combat contre le cancer à l'âge de vingt ans,

le Bouddhisme qui l'a aidé à trouver son chemin de vie, lisez-le 

 

Commenter cet article
R
<br /> bonjour Véronique,J'écris moi aussi des contes pour enfants, mais n'est pas les moyens de les éditer. j'appréçie se que vous faites pour le TIBET bisous réponddez-moi vite merci. je collectionne<br /> les chouettes et les hiboux. à bientôt de vos nouvelles fefe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
adresse incorrecte : 11 rue chanez ! attention ! ou lui écrire alors ?
Répondre
V
bonjour,Et voilà enfin finie de le livre "trouver le chemin", un livre très émouvant et à la fois très sensible, j'aimerai bien savoir si y'en a d'autre de sorti car j'aimerai bien pouvoir en acheter car je n'en trouve pas.merci à vous véronique jannot.
Répondre
V
bonjourj'avais noté ce titre il y a déjà quelques temps lors d'un passage de véronique jannot à la télé et c'est là que j'ai appris ce qui lui était arrivélire son livre m'a permis d'en savoir plus sur son engagement et ainsi cela m'a redonné envie de plus me mobiliser d'une façon active pour les gens d'ici ou d'ailleurs.ps tu habites une région magnifiquemerci pour ce site
Répondre
V
bonjour,j'ai commencé a lire le livre de véronique jannot que j'adore énormément, je trouve ce livre à la fois sensible et très touchant, d'ailleurs faut que je finisse de le lire...
Répondre