Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dégoûtée je suis !

Publié le par Nin@

 

Signaler un animal en détresse (chien, chat, oiseau...)

  

Chatons à adopter

 

 

Je viens d'entendre aux actualités que certaines personnes résidant dans les zones de confinage abandonnaient leurs animaux de compagnie (chats, chiens, oiseaux) par peur de la grippe aviaire !

 Quelle honte de faire ça, les SPA ne sont-elles pas déjà assez surpeuplées ?

Certains êtres humains mériteraient aussi d'être laissés au bord d'une route...

 

Commenter cet article
W
Oui ...Honte à çà Nina .;heureusement ...NOUS ne sommes pas TOUS pareils sur cette Planète ... Heureusement le Progrés (pas toujours bon  ) ...nous permet ojourd8 de faire passer des messages sur INTERNET et mobiliser des tas de gens qui ont EUX le coeur sur la main .<br /> Il faut profiter de çà pour MEDIATISER la Colère de chacun vis à vis de ces actes inhumains et ainsi ....TOUCHER ceux qui le font ,car d'une manière ou d'une autre ? çà leur viendra aux oreilles .<br /> Sur mon BLOG des tas de pétitions a signer pour lutter contre la Violence sur les Animaux ...et sur d'autres comme celui de http://cleomede.over-blog.com  ou autres liens ...ou 30 millions d'Amis .Le TOUT est d'utiliser le pouvoir que l'on a sur INTERNET et mettre sur ses BLOGs de quoi .....OUVRIR les yeux des autres .<br /> Merci de faire passer le message ..comme nous le faisons TOUS .<br /> J e reviens @ ++++ je te mets en Lien
Répondre
N
Je vais aller voir ces pétitions, merci pour les liens, à bientôt !