Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blagounette du matin

Publié le par Nin@

Deux vieilles dames se retrouvent au marché pour faire leurs courses.  Cela
fait quelques temps qu'elles ne se sont pas vues. Elles discutent de leur
santé réciproque, puis, ayant épuisé le sujet, elles en viennent à parler de
leurs maris...
- Oh Robert est mort la semaine dernière; c'est incroyable ce qui lui est
arrivé ! Il allait dans le jardin pour cueillir une salade pour le midi, et
PAF! Crise cardiaque. Voilà mon Robert mort étendu de tout
son long au beau milieu du potager !!!
- Oh mon Dieu, ce n'est pas vrai. Je ne savais pas... Je suis vraiment
désolée. Et qu'est-ce que tu as fait alors?
- Bah, j'ai ouvert une boite de petits pois à la place.

 

Commenter cet article
S
rhaaaaaa l'humour noir!!!!!<br /> alléééé bonne journée...<br /> bizzzzzzzz
Répondre
L
STOÏQUE  LA GRAND-MERE<br /> BONNE JOURNEE, BISES  
Répondre
F
Humour noir de bon matin !!<br /> bises
Répondre