Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trois copines discutent

Publié le par Nin@

Trois copines discutent...

> > Tiens, c'est bizarre, quand je fais une gâterie à Pierre, il a les couilles froides !

> > Ah ben oui, c'est marrant, chez moi c'est pareil, quand je fais une gâterie à Bernard, il a les couilles froides lui aussi!

> >  Et toi, Sophie, quand tu fais une gâterie à Christophe, il a les couilles froides ?

> > BEN... Je sais pas vraiment, j'ai jamais fait attention !

> > Ououououh toi ma vieille, ne nous dis pas que tu ne mets pas la main au paquet quand tu gâtes ton Christophe .

> >   - Essaie, tu verras, ça va le rendre fou !!!

> >  Et puis, profites-en pour prendre la température ! Hi hi hi!

> >  Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec un bel oeil au beurre noir et quelques incisives cassées .

> > Bon sang, mais qu'est-ce qui t'est arrivé, Sophie ?

> > F'est à cauve de vous, avec vos conneries d'hier !

> >  - Comment ça ?

> >  - Ben oui, V'ai fait une pipe à Chriftophe hier foir et ve lui ai dit: - Tiens, f'est vénial, t'as les couilles faudes, f'est pas comme Pierre et Bernard... !

 
Commenter cet article