Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tourbillon !

Publié le par Nin@

Chaque été c'est la même chose : on est pris dans un tourbillon,
même si nous ne partons pas en vacances, on se met en mode "farniente"
sorties plage, jardin et BBQ, promenades, visite des marchés de Provence
mais surtout : les copains et les rendez-vous sympas.
  
Cette année, on a pas dérogé à la règle. Les amis débarquent et c'est
un vrai bonheur de les retrouver, grandes discussions, rigolades,
bonne bouffe, etc...
Une des journées que j'ai le plus aimée est celle où nous avions
rencart à Port-de-bouc avec des potes le soir, avant nous passions
la journée avec le Papé et sa blonde : bon petit repas à l'ombre de
la maison, puis piscine et inspection du potager bien sûr, et puis
surtout partage et bonne humeur, calins avec les minous.
  
Ensuite le soir, nous partions tous ensemble sur le port retrouver
des amis venant tout droit de la Réunion, et quelques autres amis,
celà faisait une belle tablée, que du bonheur et des bonnes ondes,
aucun parasitage !
  
J'ai adoré aussi retrouver des bretons venus exprès nous voir,
souvenirs d'enfance échangés, tourisme au Mont Faron en téléphérique,
ça a passé trop vite !!!
  
Et puis aussi ce couple d'amis nordistes, en vacances en camping
dans le coin, et que nous  revoyons avec plaisir chaque année.
Nous avons visité avec eux un beau village médiéval, près du
Castellet. Très bon moment passé ensemble, vivement l'été prochain !
  
Et pour finir, nous sommes très occupés par un petit ange blond
de bientôt 4ans, gentille et marrante comme tout, un ptit bout
d'amour tendre et affectueuse, souriante et espiègle, elle adore
nourrir les tortues du jardin, aime faire des châteaux de sable
qu'elle s'empresse vite de détruire dans de grands rires,
Quel bonheur que cette petite fille-là !
Mais j'ai quand même hâte d'être en septembre, de retrouver
mon coin de provence, tout calme et tranquille, les plages à
nouveau pour nous tout seul, et le chant des cigales, encore et
toujours en fond sonore, j'habite le plus bel endroit du monde...
(comment ça j'exagère ????)
 
Et vous, votre été, c'est quoi ?

 
Nin@ :-)
@~_~@
Commenter cet article